Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 20:00

Le sondage est clos ; majorité accordée au 8 décembre à 4 voix contre 3

 

Nous pourrons travailler sur la phonétique, revenir sur les deux journées passées sur les tableaux de différentes langues et/ou  tout autre sujet qui s'impose ...

 

A très bientôt

 

Blandine

 

PS : le projet Rep Dom se concrétise de jour en jour. Pour continuer à se rencontrer à Vaise, -ou ailleurs-, organisons nous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai raté l'inscription Doodle mais je serai bien à Vaise samedi 8 à 14h15. à bientôt, Martine
Répondre
E
Nous serons en pleine fête des lumières : attention aux transports difficiles !<br /> Puis-je inviter quelques personnes intéressées par nos rencontres ? Je pourrais leur proposer de venir pour le goûter ? Ce sont de nouveaux formateurs, arabophones, qui s'intéressent au tableau de<br /> Kader.<br /> A samedi<br /> Edwige
Répondre
C
bonne réunion à tous<br /> désolé mais serai à PARIs ce jour pour double mission (samedi création d'1 école des parents à Rueil) et dimanche noël familial avec mes enfants tous parisiens !!<br /> <br /> je vous accompagne<br /> <br /> Christian
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gattegnorhone
  • : Vivre, c'est changer du temps en expérience. Caleb GattegnoVoici le blog du réseau Gattegno Rhône. Vous y trouvez les informations sur nos travaux, nos projets, nos réunions et nos partages d'expériences concernant la pédagogie Gattegno, le Silent Way, la lecture en couleur et la création de nouveaux outils (tableaux ou autre) et projets.
  • Contact

Recherche

Liens