Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 21:06

Merci pour ce compte rendu exhaustif, je voulais écrire sous forme de commentaire mais j'affronte courageusement les moqueries  en avouant que j'ai vu comment les lire mais non comment les écrire. Je continue, je n'ai rien obtenu en cliquant sur Link Eric et enfin je ne vois pas où est la rubrique actualités.

Echangerais formation sur blog contre formation à la gestion (légère) d'un statut d'indépendant !

Autrement tout va bien. Je confirme que je n'ai pas encore trouvé de lieu pour la formation de formateurs que j'assurerai les lundis et mardi de juin et première semaine de juillet (soit 10 journées en tout). Mon annonce est à la disposition de ceux qui le souhaitent. Et si vous avez des idées pour un lieu possible, n'hésitez pas à m'en faire part.

A bientôt sur le blog.

Anne-Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gattegnorhone
  • : Vivre, c'est changer du temps en expérience. Caleb GattegnoVoici le blog du réseau Gattegno Rhône. Vous y trouvez les informations sur nos travaux, nos projets, nos réunions et nos partages d'expériences concernant la pédagogie Gattegno, le Silent Way, la lecture en couleur et la création de nouveaux outils (tableaux ou autre) et projets.
  • Contact

Recherche

Liens